vendredi 17 décembre 2010

Mexico city

Bonjourno,

Alors nous voila dans la grande capitale du Mexique, pour l instant, c est pas du gateau, on doit s empecher de dormir trop tot, on doit s obliger a essayer de dormir tard, on doit apprendre l espagnol ( Cessou nous apprend un mot par jour et si on retient pas le lendemain, on fait des pompes ou alors on doit aller parler a un mexicain pendant au moins 5 min) on doit aussi s instruire sur les milliards de civilisations du mexique alors on est alle au musee de l anthropologie, et cessou m'a synthetise le truc : y avait les olteques et pleins d autres apres y a eu les azteques et puis Cortes est arrive. il faut savoir une chose : les mayas etaient reconnus pour leurs multiples symboles et etaient des bons astronautes.

VIVE LES VACANCES
Dada

5 commentaires:

  1. Salut l'équipe! bon Dada essaie de pas trop raconter de conneries sur le Mexique parce qu'il y a pleins de gens comme moi qui ne connaissent pas le pays et qui aimeraient se cultiver un peu. Tu es sûr que les mayas étaient de bons ASTRONAUTES? parce que moi j'ai pas vu ça dans les cités d'or...
    J'vous fait des bisous et vous souhaite un beau, beau, grand voyage!!!
    Sab

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu vas nous revenir avec plein de bonne information sur le pays!!
    Essai de ne pas trop synthétiser quand même..

    Grr, j'arrive pas à modifier mon nom de compte google du coup tu sauras à l'avenir que l'utilisateur "test" c'est moi lol

    Seb Ricard

    RépondreSupprimer
  4. On en apprend de bonnes ^^ Les Mayas étaient de bons Astronautes? mais on a toujours pas retrouvé leur navettes, peut être qu'on les rencontrera un jour dans une autre galaxie :p

    Profitez bien des vacances!
    Louis

    RépondreSupprimer
  5. Quel bon synthétiseur ce Cessou...

    RépondreSupprimer